Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nabote création couturesque
10 juin 2014

Kinglizard

J'ai découvert cet artiste il y a un moment déjà,

Je n'osais pas le consulter pour trouvé mon identité visuel ...

Puis un jour hop,on prend son courage a deux mains et on envois un mp xD

Quel ne fût ma surprise de découvrir une charmante et gentille personne de l'autre côter!!

Qui en quelques explications a compris ce que j'avais en tête et je suis pas facile LOL

Donc voici un aperçu de ma nouvelle identité visuel

kinglizard

Donc dans les semaines voir mois a venir tout un travail va prendre forme car je déclare Nabote en toute légalité et vous pourrez découvrir ce magnifique travail un peu partout !!

Vous voulez connaitre son travail?

https://www.facebook.com/Kinglizard.Art?fref=ts

http://kinglizard.tictail.com/

N'hésitez pas une minute a découvrir son monde :)

 

A bientôt pour des nouveauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité