Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nabote création couturesque
21 octobre 2009

assimétrik obi

aimant un peu les formes or du commun,je me suis amusé a reprendre un patron burdas a ma sauce,ceci n'est que le premier essais :) d'ou il n'est pas parfait ^^,pour changé un peu des œillets j ai fait une boutonnière pour y passé le ruban et ainsi le resserrer a la taille souhaité,il y a aussi 4 baleine en plastique a l arrière pour un meilleur maintiens du dos (merci clem ;))
Photo_029Photo_031Photo_030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaahh tu m'as ecoutée, je suis flattée! héhé<br /> La classe!^^
C
Ah bah je suis contente que les rubans te servent :)<br /> <br /> Bonnes continuations couturesques ^^<br /> <br /> BiZZzzz
C
Eh bah dites moi dont :)<br /> <br /> Bravo demoiselle...Ca se précise ;)
Publicité